Je suis née il y a bientôt 40 ans, en Bourgogne, à proximité d'Auxerre. J'ai passé mon enfance dans la région Centre, puis, pour des raisons professionnelles, mes parents ont quitté le Cher pour s’installer à Montélimar, dans la Drôme. C'est là-bas que j’ai obtenu  mon baccalauréat en 1997 et un BTS de commerce international.

En 1999, je m'installe à Lyon et occupe différents postes dans des services commerciaux de sociétés lyonnaises.  Et je m'installe à Feyzin en  2001.

Cette même année, j'intègre le bureau de quartier des Razes, nouvellement mis en place. Ma première expérience d’engagement public.

A partir de 2008, ma vie change... Tout d'abord professionnellement, puisque je reprends mes études pour décrocher en 2012 une licence professionnelle en droit. Mais aussi , parce que je suis sollicitée pour faire partie de l'équipe d'Yves Blein pour les élections municipales. Et bien sûr, j’accepte... Je deviens alors conseillère municipale déléguée à la musique et aux musiques actuelles ainsi que conseillère municipale référente sur mon quartier de résidence, les Razes.

En décembre 2012, le maire décide de démissionner du conseil communautaire. Le conseil municipal de Feyzin m’élit alors, à l’unanimité, nouvelle représentante de Feyzin au Grand Lyon. Cette nouvelle responsabilité me permet de m’investir dans de nouveaux dossiers qui concernent l’ensemble de l’agglomération, mais aussi de voir sous un autre angle les questions qui concernent Feyzin, sans jamais perdre de vue pour autant les intérêts de notre commune !

En juin 2013, je suis désignée par le conseil communautaire Vice-Présidence en charge de la logistique et du patrimoine. Une nouvelle occasion de participer au bon fonctionnement du Grand Lyon. 
Cette expérience s’avère très enrichissante. Des dossiers capitaux sont débattus : le bouclage du périphérique, le nouveau Plan local d'urbanisme, mais surtout la future métropole de Lyon.

En mars 2014, je suis colistière sur la liste Pour Feyzin avec Yves Blein et candidate au conseil communautaire ; notre liste sera élue avec 75% des suffrages. Le 29 mars 2014, le Conseil municipal me désigne 1ère adjointe en charge de la vie sociale, de la tranquillité et de la participation des habitants.
Conseillère communautaire, je suis élue 23ème vice-présidente en charge de l'administration générale, de la logistique et du patrimoine bâti.

Au 1er janvier 2015, la Métropole voit le jour. La mise en place de cette machine puissante ayant pour finalité de simplifier le quotidien de ses habitants, notamment avec la prise ce compétences en matière sociale.
Je serai aussi élue  3ème vice-présidente du SDIS du Rhône devenu Service Départemental et Métropolitain d'Incendie et de Secours.

Mais je ne suis pas qu’une élue. Je suis aussi une femme de 40 ans, chef d'entreprise depuis peu, guidée par le goût des challenges, et concernée bien sûr par les problèmes du monde, mais aussi la mère de 2 enfants, de 11 et 8 ans. Concilier ma vie personnelle, familiale et mon engagement politique n’est certes pas simple. Mais j’aime bien les défis...